vendredi 3 octobre 2014

Projet en cours

Voici, 3 projet auxquelles travail simultanément :

1er Projet d'atelier : Gaudi
Je fait pour mon projet d'atelier, une adaptions du texte de la "Villa bleu" que je transforme en hommage au géniales architecte catalan Antoni Gaudi...

Avancement (35% - 8 planches dont 3 a terminer à la gouache).






2eme Projet : Bd muettes avec des robot

Je me suis inscrit cet année en parallèle de St-Luc à l'académie des beau art de Watermael-Boitsfort.
Je fait des projet beaucoup plus libre, enfait je fait ce que je veux est sa fait du bien.

Avancement (??% - 7 planches terminé sur ???).

 test en découpages collage mais sa fait du caca...

 Aperçus des planches faite jusqu'a maintenant
 p3 (zoom)
 p4

3eme Projet : Concours pour Spirou

Je travail aussi pour un concours d'un gag en une planches pour spirou. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire